• Publicité

URGENCE ABSOLUE ! 200 cobayes à placer avant une semaine

Ici, tous les sujets restés sans réponse.

Messagepar Michelle le Lun Juin 11, 2018 4:58 pm

Besoin urgent d'adoptants et de Familles d'accueil (via associations)
Message de Association les amis de Théophile

URGENCE - URGENCE - URGENCE

Bonjour à tous,

pour certains le sauvetage des 100 cochons d'inde et encore bien en mémoire, et bien aujourd'hui c'est un sauvetage de - accrochez vous bien- de 200 cochons d'inde qu'il faut sauver et cela dans un délai de 7 JOURS et pas un de plus, la dame se faisant expulser de son logement la semaine prochaine...

Marion (la présidente) n'étant pas là actuellement ce sont les bénévoles du bureau (Laetitia, Gwen, Elodie) et moi même qui gérons tout ça ! Je ne dispose pas de tous les contacts de Marion et j'ai besoin de votre aide pour diffuser à tous ceux qui pourrons nous aider !

L'urgence est absolue, nous cherchons des adoptants direct, des FA et des associations pour nous venir en aide !
Merci pour votre aide
Vanessa

Contactez : https://www.facebook.com/ladt2/?ref=hovercard
Ou bien moi mimi-rongeurs@hotmail.fr si adoptants direct pour des mâles (uniquement) en Ile de France
Bien sûr conditions de vie correctes !

Les femelles ne pourront pas être placées en direct car sans doute gestantes. Elles devront passer obligatoirement par des FA expérimentées au sein d'associations
Michelle
Modératrice
Modératrice

Country: France (fr)
Prénom: Michelle
Métier/Etudes: retraitée
Cobayes: Que des sauvetages

Publicité

Messagepar Michelle le Sam Juil 14, 2018 12:56 pm

bon :( 65 vues ! aucune proposition :(
Ah oui pour vous dire qu'on n'a jamais retrouvé les cobayes. Ils ont sans doute été jetés dans un sac à patates lesté d'une pierre et noyés dans une rivière. Malgré les nombreuses battues dans tout le secteur aucun n'a été retrouvé, même pas écrasé par une voiture !
Certains humains me dégoûtent :x
Michelle
Modératrice
Modératrice

Country: France (fr)
Prénom: Michelle
Métier/Etudes: retraitée
Cobayes: Que des sauvetages

• Publicité

Retourner vers Archives